LE RÉSEAU VRAC

Bilan 2021 VRAC Métropole Nantes

Vrac Métropole Nantes organisait son assemblée générale le 27 avril dernier !

Pour l’occasion, plus de 45 adhérent.e.s et une quinzaine de partenaires (associations, bailleurs) et d’élu.e.s se sont retrouvé.e.s à la Cocotte Solidaire pour dresser ensemble le bilan des 15 derniers mois.

Quel chemin parcouru depuis le dépôt des statuts en octobre 2020, depuis la rencontre de producteurs en mars 2021, depuis le lancement des épiceries éphémères en mai 2021, depuis l’installation dans des locaux de stockage adapté au Kiosque Paysan, depuis le soutien diversifié de partenaires toujours plus nombreux, depuis l’arrivée successive de salarié.e.s et de jeunes volontaires en service civique…

RAPPORT D’ACTIVITE 2021

VRAC Métropole Nantes vous propose de découvrir son rapport d’activité 2021 et sa synthèse :

UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Cette assemblée générale a été aussi l’occasion d’élire un nouveau conseil d’administration de l’association, avec notamment l’élection du collège association et du collège habitant.e.s. 14 adhérent.e.s rejoignent donc le conseil d’administration !

Bienvenue donc dans le collège habitant.e.s à Marie Line, Abdèle, Natacha, Luidgy, Philippe, Gandida, Claire, Salima, Sarah, Gastien, Martine, Françoise, Colette et Juliette !

Et merci aux assos à nos côtés dans le collège associations : Ocean, Résovilles, RAPI, la CLCV, la CSF, Ambitions jeunesses, Vivre Libre 44 et Environnements Solidaires.